Chef Jin est un restaurant japonais situé au 16 Bis Rue Camille Pelletan, à Cenon (33150). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 151 avis Google, ce qui le place n°17 sur les 61 restaurants à Cenon (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 5/5, le service 4,1/5 et l'ambiance 4,3/5. Plats les plus cités dans les avis : salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Chef Jin est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h15. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Découvrez Chef Jin, un restaurant japonais niché au 16 Bis Rue Camille Pelletan, 33150 Cenon. Plongez dans une ambiance authentique et chaleureuse où la tradition culinaire japonaise est mise à l'honneur. Le chef vous propose une carte variée et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Des sushis et sashimis finement préparés aux plats chauds parfumés, chaque création est une invitation à un voyage gustatif unique. L'établissement offre un cadre moderne et élégant, parfait pour un repas en famille, entre amis ou un dîner romantique. Que vous soyez un amateur de cuisine japonaise averti ou un simple curieux, Chef Jin saura vous séduire par la qualité de ses mets et la finesse de ses saveurs. Réservez votre table et laissez-vous transporter par l'art culinaire japonais. N'hésitez pas à consulter notre carte en ligne pour découvrir toutes nos spécialités. Un service attentionné et une ambiance raffinée complètent cette expérience gastronomique inoubliable.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très belle découverte ! ✨
Un resto avec une ambiance chaleureuse, des plats délicieux et un service au top. On sent la passion dans chaque assiette 😍
Une adresse que je recommande sans hésiter, j’y reviendrai avec plaisir !
Réponse du professionnel : Merci pour ce magnifique message ! 🌟
Savoir que vous avez ressenti notre passion dans vos assiettes nous fait extrêmement plaisir. Merci pour votre recommandation et votre gentillesse envers l'équipe.
On vous attend avec grand plaisir pour votre prochaine visite chez Chef Jin !
a
anissa ouzar Google
Nous avons eu l'occasion de manger sur place et commandons régulièrement. Nous n'avons jamais été déçus. Le personnel très gentil. La livraison est rapide.
Que ce soit sur place ou à emporter, tout est délicieux. Les produits sont frais et la qualité est constante.
Je recommande les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et votre recommandation !
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits frais reste constante, que ce soit à table ou en livraison chez vous.
Au plaisir de préparer votre prochaine commande.
E
Emily Michel Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Petite pépite découverte par hasard : de nombreux choix, les plats sont généreux et gourmands . Restaurant très petit, à découvrir absolument.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce superbe retour !
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la générosité de nos plats.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Chef Jin !
C
Cynthia Hilmi Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Petit restaurant avec 10 places assises, les plats et sushis testés étaient bons.
Karaage : 7€
Menu makis : 14.50€ (makis + soupe ou salade ou riz)
Bœuf saté : 13.50€ (avec riz) + supplément de 2.50€ pour avoir des nouilles à la place du riz
Glace Mystère : 4.50€
Cheesecake : 4€
Point négatif : la dame qui s'occupe du service ne parle pas français, il est assez compliqué de se comprendre...
Bon rapport qualité/quantité/prix
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et nos sushis, ainsi que le rapport qualité/prix. Nous prenons note de votre remarque concernant la communication et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point afin que votre expérience soit encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit restaurant !
F
Faty Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5
J'ai découvert ce lieu ce midi en cherchant ou je pouvais déjeuner en solo pour un moment détente.
Je rentre enthousiasme de ma découverte, très joli, simple et propre
Et la dame me regarde, j'annonce que je souhaite déjeuner, c'est une première fois, il est environ 13h
Il y a seulement 2 personnes attablées donc plis tables de disponible
1 table de 2 à côté des personnes
2 tables de 4 devant eux
En arrivant je vois une petite table à l'extérieur
A ma réponse je viens déjeuner, la dame s'arrête, comme étonné, comme si j'avais demandé la lune, son regard est surpris, je ne comprends pas sa réaction, donc je reformule, elle me dit ( ah non peut pas) sa phrase
Étonné je dis pourquoi le service fini ? Elle répond, ( pas place) , je regarde autour de moi, je montre les places vides , non non désolée peut pas ( deuxième réponse de sa part)
Et moi pensant que c'est peut être réservé je dis ça ne me dérange pas même dehors si vous voulez ?
Non non Soleil dehors ( sa réponse)
Je commence à me questionner et un peu m'agacer mais sans réaliser sur le moment ...
Je reformule, je ne peux pas manger içi ? Et la sous le regard des personnes présentes et du cuisinier qui s'avance, tout haut je redis donc je ne peux pas manger c'est pas possible ? Et elle me dit non désolé
Stupéfiante je sors , un homme veut entrer je tiens la porte et il ne ressort pas ( je suis restée quelques minutes devant)
Je n'y croyais pas où voulais pas y croire
Peut être étais ce un délit de faciès ? Je me pose la question ? Je n'ai pas la réponse 😕 , totalement inacceptable
Une chose est sûre c'est la première fois que je le vis, j'ai parcouru des pays et villes je n'ai jamais vécu ce type de situation
Plus jamais je n'y mettrai les pieds
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons votre incompréhension. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté d’exclure qui que ce soit. Notre établissement dispose d’un nombre très limité de places et il arrive que nous soyons contraints de refuser des clients pour des raisons d’organisation.
Concernant la table que vous avez vue à l’extérieur, elle ne nous appartient pas : il s’agit d’un espace privé appartenant à la copropriété voisine, nous ne pouvons donc pas l’utiliser pour accueillir des clients.
Enfin, la personne qui vous a répondu ne parle pas parfaitement français, ce qui a pu créer un malentendu. Nous en sommes désolés et faisons de notre mieux pour améliorer la communication. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions à l’avenir.
M
Magdalena Polykowiak Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons très très bien mangé, les produits (notamment crevettes) étaient très fraîches, nous en étions agréablement surpris (car souvent ce n'est pas le cas). La nourriture était succulente et d'une magnifique qualité! Nous reviendrons c'est sûr ! 😍
M
Marie Defélix Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Délicieuse cuisine !!
J’ai eu l’occasion d’y manger et commander plusieurs fois, et je n’ai jamais été déçue.
La meilleure surprise a été le riz cantonnais, quel merveille !! Les sashimis et le poisson en général est délicieux, frais et savoureux. Les plats chinois sont également très bon.
Ma seule déception vient de l’augmentation des prix, mais j’imagine que tout le monde doit devoir faire face à l’inflation…
La cuisine est très rapide, je recommande 🥰
K
Kiessé N’Tondo Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai récemment eu le plaisir de manger au restaurant Chef Jin et c’était une expérience culinaire exceptionnelle. Les produits utilisés sont frais et de très bonne qualité, et les plats sont tout simplement succulents. J’ai particulièrement apprécié le bœuf sauté, qui était à la fois délicieux et parfaitement frais. Les nems, accompagnés d’une salade bien fraîche et de feuilles de menthe, apportaient une touche de fraîcheur bienvenue.
Le lieu est chaleureux, même s’il n’y a pas beaucoup de place à l’intérieur. Heureusement, ils proposent également un service de livraison, ce qui est très pratique. Je recommande vivement ce restaurant. N’hésitez pas à y aller !
m
muzeyyen ayar Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le restaurant est très agréable et calme. C’est excellent et peu d’attente. Les prix sont abordables. Il y a beaucoup de quantité dans les assiettes, c’est très généreux !
Il a également des places de parking
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Chef Jin
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.40.48.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.