Kyotorama est un restaurant japonais situé au 31 Av. de Paris, à Bonneuil-sur-Marne (94380). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 2 394 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 51 restaurants à Bonneuil-sur-Marne (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 3,3/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Kyotorama est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7.
Plongez au cœur du Japon au Kyotorama, restaurant japonais niché au 31 Avenue de Paris à Bonneuil-sur-Marne (94380). Découvrez une cuisine authentique et savoureuse, préparée avec des produits frais et de qualité. Le Kyotorama vous propose une carte variée, allant des sushis et makis traditionnels aux plats plus élaborés comme les ramen ou les bento. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille, entre amis ou en couple. Le personnel est accueillant et attentif à vos besoins. Que vous soyez un amateur de cuisine japonaise averti ou un simple curieux, le Kyotorama saura vous séduire par la qualité de ses mets et la délicatesse de sa présentation. Réservez votre table et laissez-vous transporter par les saveurs du Japon ! Profitez d'un excellent rapport qualité-prix. Nous vous attendons avec impatience !
Revenu en région Parisienne, et constatant que de nouveaux commerces ont ouvert entretemps, je prends une photo de la devanture, au loin, pour garder en mémoire que je dois y manger prochainement. Sur place, à l'extérieur, à 22 h 20, ce 29 juillet 2026, je me fais alpaguer et agresser verbalement par un livreur en scooter qui prétend travailler dans cet établissement. Je n'ai enfreint aucunement l'Article 9 du Code Civil, puisque j'étais sur la voie publique, que je n'ai pris en photo personne. Ma note ne peut se reposer que sur cette expérience mais, au vu de ce qui s'est passé, je ne risque pas de m'y restaurer un jour. Voilà comment ce restaurant espère attirer de nouveaux clients. J'étais à deux doigts de porter plainte au commissariat.
O
Océane CATRIX Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je commande très régulièrement ici, souvent par téléphone et j’ai tenté la commande via le site internet.
La commande s est très bien passé. J’ai passé un appel afin de connaître le temps d attente pour la livraison, le monsieur que Hani eu au téléphone a été très gentil et agréable.
Les instructions ont été suivies à la lettre, rien n’a été oublié, le livreur a été adorable. Je recommande vivement, c’est un sans faute ! Bravo à vous
M
Maynico Google
Honnêtement 2H pour être livré pour 2 menus un mardi .. je ne pense pas que ce soit vraiment le jour de rush alors je n’imagine même pas le Week-end, tout ça pour qu’en plus toute les brochettes soupes arrivent froide .
Q
Quentin Tollot Google
Je suis aller chercher ma commande à emporter. Arrivé chez moi je me rends compte qu'un article n'était pas la. En 10min ça a été livré + une cannette offerte. Service au top
A
Alison Siette Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je m'y rends souvent avec mon mari, un des meilleurs. Je prends tout le temps les rolls au saumon et fromage. Le saumon est très tendre et super bon. Le personnel est très gentil et à l'écoute des demandes .
M
Majke Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous avons commandé en livraison, tout était délicieux, maki, miso soupe, salade de choux , nems.
La commande sur le site est pratique avec possibilité de commander avant l'ouverture du restaurant.
Edit 04/26: vraiment pratique la nouvelle option pour choisir ses sauces et retirer wasabi et gingembre.
K
Kamel Ghenimi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellent premier fois que je commande chez eux c etait tres bon et produit de qualité j y retournerai avec plaisir
I
Inès Kerrouche Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
À FUIR !!!! Vraiment j’ai fais une commande à plus de 90€ 1 h d’attente pour recevoir ma commande et ils ont oublié la moitié !!! Quand je les ai contacter ils ont refuser de me livrer ce qu’il manquait car il ne couvre pas ma zone de livraison d’après eux et quand je leur ai fait remarquer que c’était pas normal ils ont répondu « ben on est vendredi y a beaucoup de commande donc non on vous livrera pas si vous voulez être remboursé passer par Uber eat » vraiment a fuir en plus la qualité de la nourriture c’est clairement du surgeler passer votre chemin et garder votre argent.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kerrouche, comme dit au téléphone il manquait bien 2 california thon cuit avocat , pour les commandes Uber Eats nous pouvons relivrer exceptionnellement sauf si nous avons de la commande comme le week end , nous vous avons proposer un geste commercial pour la prochaine fois avec les 2 california thon cuit inclus , mais cette offre ne vous ai pas convaincu.
Par ailleurs si vous passez au restaurant le geste commercial sera toujours d’actualité.
D
Doude M Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement j’ai été déçue, j’ai sauté sur l’occasion de l’offre 1 acheté 1 offert pour tester votre restaurant. Cependant la qualité n’est pas au rendez vous. Les boulettes de poulet sont minuscules et sont arrivées froides ( je comprend pourquoi l’offre..) et les california n’était pas frais c’est vraiment dommage. Au final je n’ai pas du tout fait une bonne affaire.
P
Paul Rodrigues Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5
Mon dernier passage dans ce restaurant datait d'il y a plusieurs années, le buffet à volonté ou on se levait pour aller se servir et qui était plutôt bien garni à disparu, les bacs sont vides à la place on vous donne un petit bout de papier sur lequel vous allez inscrire les plats que vous voulez, le "buffet" à volonté s'est transformé en "menu" à volonté, malheureusement le choix est beaucoup plus restreint, il n'y a vraiment plus grand chose 🙄
Sashimi saumon limité à 10 morceaux par personne, en contre partie ils sont assez épais (pour ceux qui aiment), le riz sauté au jambon est venu sans jambon... Les différents sushis sont surtout des gros pavés de riz avec très peu de garniture (avocat, saumon, etc...)
Dans l'ensemble les plats sont bons et le personnel serviable mais le restaurant s'est définitivement tourné vers le service à la livraison et l'ambiance y est plutôt froide, c'est dommage, ça ne donne pas envie d'y retourner 😕
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kyotorama
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.43.39.46.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.