Restaurant japonais Metz Line Sushi
RESTAURANT JAPONAIS

Line Sushi

Restaurant japonais · Metz (57)

N°13 des 14 restaurants japonais à Metz

3,7 237 avis Google Ouvert · ferme à 14h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Line Sushi — Restaurant japonais

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Line Sushi est un restaurant japonais situé au 1 Rue Gambetta, à Metz (57000). L'établissement obtient une note de 3,7/5 sur 237 avis Google, ce qui le place n°13 sur les 14 restaurants japonais à Metz (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, saumon, brochettes et fromages. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Line Sushi est ouvert de 11h à 14h30 et de 18h à 22h45. Ouvert 7 jours sur 7.

Situé au 1 Rue Gambetta, 57000 Metz, Line Sushi est un restaurant japonais qui vous invite à savourer une cuisine authentique et raffinée. Dans un cadre moderne et élégant, laissez-vous tenter par une sélection de sushis, makis, sashimis et autres spécialités nippones préparées avec des produits frais et de qualité. Que vous soyez amateur de saveurs classiques ou à la recherche de nouvelles expériences gustatives, la carte de Line Sushi saura combler vos attentes. L'équipe, accueillante et professionnelle, vous assure un service impeccable et une ambiance chaleureuse. Venez découvrir une expérience culinaire unique, alliant la finesse de la gastronomie japonaise à un environnement agréable et convivial. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous transporter au pays du soleil levant ! N'hésitez pas à consulter notre carte en ligne pour découvrir nos suggestions du jour.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:45
Mardi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:45
Mercredi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:45
Jeudi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:45
Vendredi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:45
Samedi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:45
Dimanche 18:00 – 22:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (237)

Avis Google
3,7
237 avis
5★108
4★49
3★27
2★15
1★38
H
Hanna BENCHETRIT Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je n’ai pas été sur place j’ai commandé sur uber eats et franchement j’ai été agréablement surprise par la qualité des produits !! Des desserts et des salades nous ont été offert alors que c’etait la première fois qu’on commandait je recommande fortement !!

J
Jérémy FRANCOIS Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5

Menu SP2 ou 18e50 :Salade de chou périmée, soupe peu fournie en ingredients, sushi riz périmé et saumon date limite dessus ou saumon perimé dedans et riz au gout deja de poussiere avec.Rien bu. Mangé la soupe le saumon sur un sushi et 1 sushi. Recraché la premiere foruchette de la salade de chou et laissé le reste, rien bu.... PS : m'a donné une barquette de riz cantonais gratuite une fois ; étais bonne a mon goût....

C
Christopher Jules AUTAL Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Une petite merveille sur Metz. Le goût, la qualité et la quantité...que demandez de plus ? L'ambiance et la déco est au rendez-vous. A essayer si vous ne connaissez pas !

M
ML Deldemme Google

Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Les sushis sont toujours bons mais malheureusement il manque systématiquement un élément à la commande !

D
Dilara S Google

Parfait ! Bonnes quantités, bon La quantité de saumon est plus généreuse que les autres sushis qui affinent de + en + les tranches...

5
54 Valy Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

3eme passage. Et pas déçue. Repas copieux. Poissons parfaits, riz collant comme il faut, salade de chou délicieuse. La petite serveuse avait le sourire. Bref, j ai du mal à comprendre certains avis, certaines mauvaises notes sont consécutives à des problèmes de livraison. Donc venez sur place et bon appétit

L
Lauralee Spannagel Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Notre restaurant asiatique favoris sur Metz ! Choisissez l'option de livraison directement sur leur site pour éviter de payer les frais liés à Deliveroo. En général, le restaurant nous ajoute toujours des cacahuètes grillées en bonus et comme nous commandons régulièrement, je recommande vivement !

s
sophie THI- CRD Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très bon, produit très frais. Cependant il fait très froid lorsque vous voulez manger à l'intérieur. Je trouve qu'il y a beaucoup de bazar à l'accueil entre les plantes les vélos et les prospectus c'est dommage.

A
Amandine m. M. Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Testé ce soir car en visite sur metz. Nous avons prit des brochettes de boulettes de poulet/ bœufs fromage/ saumon..avec des new et tempura. Nous avons vraiment apprécié

B
Barron Jeet Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Commande perdue par ubereats, finalement on recommande a emporter par tel, personnel désagréable, raccroche au nez limite on se fait engueuler parce que notre commande est perdue. En plus nous n'avons pas eu les 10% annonce sur une commande a emporter. Dernière fois ici...

Réponse du professionnel : Bonjour, cher client, Avant que vous ne nous appeliez, nous ignorions que votre commande avait été égarée. Après avoir pris connaissance du problème, nous avons immédiatement contacté l’assistance d’Uber afin de vérifier si la commande avait bien été perdue, et de déterminer s’il fallait la refaire ou procéder à un remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable. Notre menu reste inchangé et les prix appliqués pendant la période d’essai n’ont subi aucune modification. Seule la remise de 10 % a été retirée afin de maintenir un équilibre entre différents facteurs de coûts. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné
M
Maxime JACQUES Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

90% de riz pour une mauvaise qualité de viande. Allez en Asie pour voir ce qu’est réellement un sushi svp.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre commande. Nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer nos produits.
J
Jessica Presutti Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 80–90 € par personne

Je ne suis jamais déçue. Je me fais livrer très régulièrement. Il ne manque jamais de produits. Tout est bon. Aucun problème pour moi.

S
Sabine Abba Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Une formule payée mais jamais mise dans le sac. Aucune solution proposée, aucun remboursement, juste un “désolé”. Les erreurs, ça peut arriver, mais refuser d’assumer, c’est une autre histoire. Première et dernière fois chez vous

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous nous excusons dans un premier temps pour le désagrément occasionné par cette situation. Concernant le manque dans la commande, lorsque nous avons discuté par téléphone nous avons reconnu le manque dans votre commande et par la suite nous vous avons expliqué que de par votre réclamation sur le site uber eat nous avons été débité par les services d'uber pour l'article manquant. Vous avez demandé à être remboursé directement par notre restaurant au motif que votre demande de remboursement faite sur votre compte uber ait été rejeté. Ce qui n'est pas possible car ayant été déjà débité pour le manque nous ne pouvions procéder à un double remboursement. Nous somme navré pour le mauvais service mais comprenez egalement notre position
C
Caylus Myrmes Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5

Merci à Line Sushi pour leurs services. Déjà plusieurs années que nous venons régulièrement le midi. Personnels et gérant toujours sympathiques et accueillants. Etant végétarien, je trouve toujours mon bonheur. Les nouilles aux légumes sont délicieuses et c'est ici que je mange les meilleurs rolls avocat fromage ! ;) A très vite !

M
Max VH Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Poke bien garnie, bonnes saveurs, assez satisfait de la commande en livraison. Je recommande.

T
Tristan Gehbauer Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Nous avons commandé hier via Uber Eats et nous avons été très satisfaits. Les sushis étaient frais et savoureux, les brochettes de bœuf au fromage délicieuses, et les crevettes tempura bien croustillantes. Une belle expérience, nous recommanderons avec plaisir !

M
Mat Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5

Des avis négatifs surtout portés sur des erreurs de livraison, ce qui est dommage car c'est la cuisine qui doit nous importer le plus. Nous avions commandé à emporter des menus sushis, et nous en avons été ravis. Les légumes et autres aliments utilisés dans les makis étaient très frais, tout comme le poisson dans d'autres sushis. L'accueil était chaleureux, et nous sommes même revenus le lendemain.

E
Elisa Liguori Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nous avons commandé hier pour 60 euros pour une livraison demandée à 21h : la commande est arrivée à 22h, après que l’on nous ait assuré que le livreur était en route depuis 21h et allait arriver. Lorsqu’il est arrivé, quelle surprise de constater que le nouveau ticket nous donnant droit à 10% de réduction pour le retard (obtenu après plusieurs appels pour s’en inquiéter…) était déjà agrafé sur le sac !! Le livreur n’était donc jamais parti, et notre commande eu 1h de retard sans pression. Pour un vendredi soir lambda en plein mois d’Aout, c’est inadmissible. Nourriture OK mais pas exceptionnelle (forcément après être restée 1h sur le comptoir à attendre…).

A
Ambre Iht Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Personnel super sympathique et nourriture très bonne. On n’a pas l’impression de ressortir le ventre vide et les sushis sont excellents ! Le restaurant en lui même est très propre, une ambiance feutrée très reposante. Le service est rapide, agréable quand on est pressés. Je recommande vivement !

S
Samuel martin Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Venu ce midi pour commander à emporter. La salade de chou ne semblait pas fraîche ou très mal assaisonnée, le chou était presque translucide Les sashimis étaient sans goût et très épais, le wasabi avait séché sur le dessus, il y avait une croûte sur le côté du contenant …( je me demande de combien de jours il datait) Ce n’était pas mauvais en sois mais pas digne d’un restaurant spécialisé. Le service était cordial et rapide ( j’étais le seul client à ce moment)

C
Charlotte Kopp Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Mon japonais préféré ! Mon rituel depuis des années ! J´adore le riz... leurs sushis... le personnel est très aimable ! Large choix de sushis, d´accompagnements et d´entrées ! Et les -10% quand on commande à emporter son très appréciables !

Réponse du professionnel : Merci pour le retour positif et au plaisir de vous revoir bientôt 😉
R
Rémi Brochot Google

Commande reçue via deliveroo non conforme à ce qui a été commandé (et qui apparaît sur la note). Un chirashi thon se métamorphose en pokebowl thon, il manque un moki glacé remplace par des tranches de mangue... etc.

F
Frederic Begouin Google

Une prestation correcte malgré un cadre froid. Accueil sympathique. Sans doute orienté "vente à emporter" car pour la restauration sur place c'est spartiate (servi à même la table, pas de sauce soja sur les tables... Encore moins de gomasio). Service austère. Quant à la cuisine (menu yakitori) : soupe de miso un peu fade, salade de chou agréable, brochettes copieuses... pour un prix vraiment contenu. Un rien de plus dans le service et la mise en place et ça serait très bien. Edit 11 juin : Prestation juste passable (M10) nems gras et servis sans salade ni menthe... Raviolis fades. Limité du hors jeu.

Restaurant japonais dans les quartiers voisins