MIMO SUSHI est un restaurant japonais situé au 17 Grande Rue, à Breuillet (91650). L'établissement obtient une note de 4,2/5 sur 335 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 9 restaurants à Breuillet (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,3/5 et l'ambiance 3,2/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 30–40 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, MIMO SUSHI est ouvert de 11h30 à 14h et de 19h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
MIMO SUSHI, situé au 17 Grande Rue, 91650 Breuillet, vous invite à découvrir ses spécialités culinaires japonaises. Dans un cadre moderne et chaleureux, laissez-vous tenter par une expérience gustative unique. Notre carte propose une large sélection de sushis, makis, sashimis et autres délices japonais, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous soyez amateur de cuisine japonaise traditionnelle ou que vous souhaitiez explorer de nouvelles saveurs, MIMO SUSHI saura combler vos attentes. Nous mettons l'accent sur la qualité de nos produits et le respect des traditions culinaires japonaises. Venez savourer un moment de détente et de plaisir autour d'un repas exquis. Réservez votre table dès maintenant et découvrez une cuisine japonaise authentique. Nous vous attendons avec impatience !
À fuir ! Fidélité piétinée et service client immonde!
Cliente régulière depuis plus de 2 ans, à raison d'une commande par mois minimum (et parfois toutes les semaines), je laisse aujourd'hui mon premier et dernier avis.
Soyons honnêtes : le chef est bon et la nourriture est de qualité. Les prix sont élevés, mais j'acceptais de les payer sans problème pour la qualité dans mon assiette. En revanche, le manque de professionnalisme et l'irrespect du personnel au téléphone sont devenus intolérables.
Voici un aperçu de leur "sens du commerce" :
Zéro geste commercial :
Une fois, après avoir commandé, on m'annonce qu'il n'y a plus de soupe miso. Aucun remplacement proposé, aucun geste, on vous fait payer le prix fort du menu même s'il manque des éléments. J'ai laissé passer.
Mensonges à répétition sur la livraison :
Cela fait 3 commandes que le site bloque les paiements en espèces sous prétexte qu'ils "n'ont plus de livreurs". Manque de bol, c'est toujours le même livreur habituel de chez eux qui sonne à ma porte. Prendre les clients pour des imbéciles a ses limites.
Une amabilité détestable :
Aujourd'hui, rebelote. Je les appelle pour comprendre le blocage des espèces. On me répond d'un ton sec et agressif. Quand je mets la personne face à ses contradictions concernant le livreur, je me fais rembarrer d'un ton hautain et méprisant : "Non bah aujourd'hui on en a pas".
J'ai fini par leur raccrocher au nez tant le manque de respect était flagrant. Résultat ? J'ai commandé chez la concurrence pour plus cher, et avec grand plaisir !
À force de tirer sur la corde et de traiter les clients fidèles comme des moins que rien, on finit par les perdre. Vous venez de perdre une cliente ultra-régulière, ainsi que tout son entourage qui boycottera votre établissement.
Rappel amical : La bonne cuisine ne fait pas tout. Sans clients pour l'acheter, un restaurant coule. À bon entendeur, à fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et regrettons que votre expérience vous ait amenée à cette conclusion.
Nous avons toujours à cœur de proposer une cuisine de qualité ainsi qu'un service sérieux, et nous regrettons que nos échanges n'aient pas été perçus ainsi.
Concernant le paiement en espèces, nous souhaitons apporter une précision. Lorsque nous devons confier nos livraisons à un coursier partenaire, le règlement doit obligatoirement être effectué en ligne, ce qui explique que le paiement en espèces puisse être momentanément indisponible pour certaines livraisons. En revanche, il reste bien entendu toujours possible de régler en espèces pour les commandes à emporter.
Nous sommes également désolés si un produit venait exceptionnellement à manquer. Malgré toute notre vigilance, cela peut arriver ponctuellement.
Vos remarques concernant l'accueil et la communication sont entendues et feront l'objet d'une attention particulière, car nous souhaitons que chaque client vive une expérience à la hauteur de ses attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vous souhaitons une bonne continuation.
L'équipe MIMO SUSHI 🍣
A
Audic Google
Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Quantité/Prix: 1/5. Le currydon chicken katsu à ne remplit pas pour un homme, et ça coûte quand même 16.9€.
Cuisine: 3/5. C’est passable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que notre Currydon Chicken Katsu n'ait pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la quantité.
Nos recettes sont élaborées à partir de produits frais et de qualité, avec le souci de proposer un équilibre entre les différents ingrédients, mais nous comprenons que chacun puisse avoir des attentes différentes.
Nous sommes en revanche ravis que vous ayez apprécié le service et l'ambiance du restaurant.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau chez MIMO SUSHI.
L'équipe MIMO SUSHI 🍣
M
Mona Badid Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Je ne recommande absolument pas ce restaurant.Je me suis trompée au moment de la commande en mettant “à emporter” au lieu de “livraison”. J’appelle donc pour expliquer calmement la situation. Qu’il n’y ait plus de livreur, je peux totalement le comprendre, ce n’est pas le problème. Le vrai souci, c’est la façon dont on parle aux clients.
Au téléphone, la personne a été extrêmement désagréable et hautaine. Ensuite, quand j’arrive devant le restaurant, il faisait noir donc je rappelle simplement pour prévenir que je suis là, et on me répond sèchement : “Bah c’est ouvert.” Franchement, on parle aux gens avec un minimum de respect, pas comme à des chiens. Aucun sens du service, aucune politesse, on a vraiment l’impression de déranger juste en venant récupérer une commande. C’est hallucinant de voir un accueil aussi froid et méprisant.
Et honnêtement, vu la qualité des sushis servis, ils devraient vraiment se faire tout petits. La cuisine est franchement médiocre, les produits n’ont rien d’exceptionnel et ça ne donne certainement pas envie de revenir. Quand on propose une qualité aussi faible, la moindre des choses serait au moins d’avoir un minimum de respect et de professionnalisme envers les clients.
Après avoir vu les autres avis, je comprends mieux : beaucoup de commentaires parlent exactement du même problème de comportement et d’accueil. Il serait peut-être temps de vous remettre sérieusement en question, parce qu’un restaurant ne se résume pas seulement à la nourriture, mais aussi au respect des clients.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Concernant votre commande, celle-ci a effectivement été enregistrée en « à emporter » et non en « livraison ». Lorsque vous nous avez contactés, nous vous avons informée qu'aucun livreur n'était disponible à ce moment-là pour modifier le mode de retrait.
Nous regrettons sincèrement si nos échanges ont pu vous sembler abrupts, ce n'est jamais notre intention. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients, même lors des périodes d'activité soutenue.
En revanche, nous sommes surpris par vos commentaires sur la qualité de notre cuisine, qui ne reflètent généralement pas les retours de nos clients ni les notes qui nous sont régulièrement attribuées.
Nous prenons néanmoins votre retour en considération et vous remercions d'avoir pris le temps de le partager.
L'équipe MIMO SUSHI 🍣
A
Anaïs LAVINAY Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Commande ne livraison d’une box à partager je suis AMOUREUSE c’était INCROYABLE 😻
Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs,
Un immense merci pour votre message plein d’énergie ! 😻💛
Nous sommes ravis que la box vous ait autant plu — lire que vous en êtes “amoureuse”, c’est le plus beau des compliments pour toute l’équipe !
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt 🍣✨
L’équipe MIMO SUSHI
g
gino gradel Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
C est la première fois que je vais manger dans ce restaurant, beaucoup de choix et l attente est vraisonnable.
J ai tout aimé, la serveuse est de très bon conseil et connais bien les plats proposés, je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Gino,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et pour votre première visite chez MIMO SUSHI 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix, le temps d’attente raisonnable ainsi que les conseils de notre serveuse — elle sera très heureuse de lire votre message !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain déjeuner 🍣
L’équipe MIMO SUSHI
M
Mildred ÉVUORT (LyDruide) Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5
Recettes originales et très beau décor mais un peu déçu du service à table. J'ai dû réclamer mes boissons et la carafe d'eau au comptoir après + de 15min d'attente. Certes, il y a les commandes de livraison à sortir mais quand on a que deux clients en salle, c'est bizarre.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos recettes et le cadre du restaurant 🍣✨
Nous sommes toutefois désolés pour votre expérience en salle et le temps d’attente concernant le service. Votre remarque est tout à fait compréhensible, et nous allons faire le nécessaire en interne pour améliorer la fluidité du service à table.
Merci encore pour votre franchise, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir plus de confort lors d’une prochaine visite.
L’équipe MIMO SUSHI
T
Taïna Emmanuelle Palcy Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Expérience culinaire japonaise exquise.
Des créations et de nouvelles saveurs qui réchauffe le cœur et les papilles.
Excellent.
Arrêtez vous là-bas et profitez d’une cuisine japonaise moderne et pleine de fraîcheur.
Réponse du professionnel : Bonjour Taïna Emmanuelle,
Un immense merci pour votre magnifique retour ! 🌸
Nous sommes ravis que notre cuisine japonaise moderne ait su éveiller vos papilles et vous offrir un moment aussi agréable. Vos mots nous vont droit au cœur et motivent toute l’équipe à continuer de se dépasser chaque jour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez MIMO SUSHI 🍣
L’équipe MIMO SUSHI
M
Méli Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je supprime mon avis précédent concernant l’oubli de baguette, serviette et sauce.
Ce soir j’ai passé de nouveau commande car je laisse toujours une chance et l’erreur est humaine.
J’ai retrouvé le service du début ma commande était complète, j’avais même une sauce supplémentaire et le plat toujours savoureux.
À bientôt et merci pour la prise en compte des retombées.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message et pour votre confiance renouvelée 🙏
Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes cette fois-ci, et que vous ayez retrouvé la qualité de service que vous connaissiez.
Merci aussi d’avoir pris le temps de revenir partager votre satisfaction — cela compte énormément pour nous.
À très bientôt chez MIMO SUSHI 🍣
L’équipe MIMO SUSHI
M
Matstock Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 70–80 € par personne
La qualité des sushis est anecdotique comparée au désastre de la relation client.
Suite à une commande de 70€, un oubli de sauce a révélé un manque de professionnalisme sidérant. Au lieu de corriger l'erreur avec un geste commercial élémentaire, on m'a exigé un supplément de 0,60€ pour l'article manquant.
Le point de rupture ? L'attitude du gérant. Face à mon incompréhension de devoir payer cette somme ridicule après une telle commande, sa réponse fut sèche et hautaine, confirmant un mépris total pour la fidélité client.
Vous avez empoché 0,60€, mais vous avez définitivement perdu des clients réguliers. Le problème ici n'est pas le coût d'une sauce, mais votre attitude condescendante et le manque de respect pour votre clientèle. Cet accueil est la raison pour laquelle votre établissement perd des clients. Changez votre approche, ou préparez-vous à ce que d'autres avis confirment votre incapacité à gérer la relation client.
Réponse du professionnel : Cher « Mat », « Matsock »
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine.
Il n'était pas nécessaire de laisser 3 fois votre avis de mauvaise foi.
Votre commande comportait 3 sauces soja qui correspondaient à la quantité de sushis commandés. Les autres plats de votre commande n'incluaient pas de sauce soja car une sauce était déjà sur les plats.
Il ne manquait donc aucune sauce à votre commande.
Si vous souhaitez ajouter plus de sauces, nous les facturons 0,60€ et nous acceptons effectivement la carte bancaire pour ce montant.
Nous sommes navrés que vous ayez eu l’impression d’une attitude condescendante, mais il ne faut pas s’étonner que l’on vous réponde quand vous argumentez, pour ne pas payer vos consommations, sur les frais bancaires, qui ne sont pas votre problème.
Un restaurant n’est pas une brocante où l’on négocie le prix, ils sont fermes et définitifs.
Au plaisir de vous croiser pour échanger de vive voix.
M
Mat Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 70–80 € par personne
Bon sushi dans l'ensemble mais relation client catastrophique. Client régulier, je passe une commande à 70€, je constate qu'il manque une sauce sucrée.
Lorsque que vous commandez 6 sushi vous avez une sauce offerte, donc pour 6 commandes de 6 sushi = 6 sauces. Il en manquait une. J'explique la situation à la personne de l'accueil qui me dit que c'est une sauce par tranche de 15 sushi. Si je suis sa logique, j'aurai du avoir que 2 sauces et demi pour ma commande (et non 5 c'est n'importe quoi, les maths c'est pas trop ça).
La personne me demande donc 0,6ct supplémentaires pour la sauce alors que c'est une erreur de leur part. C'est inadmissible.
Surtout lorsque j'explique que c'est ridicule de resortir une carte pour 0,6ct, 70€ de commande et qu'il y aurait plus de frais que de gain, le patron me répond sèchement "les frais c'est 15%, je devrais bien m'en sortir, vous inquiétez pas pour moi". Bravo vous avez gagné 0,5ct et perdu plusieurs client régulier. Quelle honte.
Le réel problème c'est la façon de parler en prenant les clients de haut (plusieurs autres commentaires en atteste également).
Je vous conseille de corriger rapidement le tir, vous avez perdu quelques clients. Nous étions plusieurs amis dans la commande, ils ne comptent également plus recommander chez vous.
Réponse du professionnel : Cher « Mat », « Matsock »
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine.
Il n'était pas nécessaire de laisser 3 fois votre avis de mauvaise foi.
Votre commande comportait 3 sauces soja qui correspondaient à la quantité de sushis commandés. Les autres plats de votre commande n'incluaient pas de sauce soja car une sauce était déjà sur les plats.
Il ne manquait donc aucune sauce à votre commande.
Si vous souhaitez ajouter plus de sauces, nous les facturons 0,60€ et nous acceptons effectivement la carte bancaire pour ce montant.
Nous sommes navrés que vous ayez eu l’impression d’une attitude condescendante, mais il ne faut pas s’étonner que l’on vous réponde quand vous argumentez, pour ne pas payer vos consommations, sur les frais bancaires, qui ne sont pas votre problème.
Un restaurant n’est pas une brocante où l’on négocie le prix, ils sont fermes et définitifs.
Au plaisir de vous croiser pour échanger de vive voix.
T
Taka Phil Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Client occasionnel, je trouve que la qualité est en baisse. Gyosas plus aussi fondant pour ne pas dire enrobage plutôt sec, ceux de Picard sont devenus meilleurs, riz vinaigré avec 3 gouttes de vinaigre, salade de choux bien sèche, heureusement les rolls étaient plutôt bien. Bilan: je vais retourner à la concurrence, 3 km plus loin et dans la direction opposée mais moins cher et sans mauvaise surprise. Dommage....
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est difficile à lire pour nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, et vos remarques sur les gyosas, le riz et la salade de chou ont bien été notées. Nous allons faire le point en cuisine pour comprendre ce qui a pu poser problème.
Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite. Merci encore pour votre franchise.
L’équipe MIMO SUSHI 🍣
A
Angeline Henri Google
Excellent produits. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant japonais de notre petite ville, le goût est là ainsi que la fraîcheur.
Personne sympathique au téléphone ainsi qu'à la livraison (respect de l'horaire indiqué lors de la commande).
Je recommande a 1000%
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
MIMO SUSHI
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.69.95.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.