Restaurant japonais Gex MY SUSHI(SARL MY CONCEPT) MY POKE, MY BOX, MY ÉPICERIE, RIA MONEY TRANSFER
RESTAURANT JAPONAIS

MY SUSHI(SARL MY CONCEPT) MY POKE, MY BOX, MY ÉPICERIE, RIA MONEY TRANSFER

Restaurant japonais · Gex (01)

N°2 des 2 restaurants japonais à Gex

3,0 24 avis Google Fermé · ouvre demain à 12h

Prix par personne : 40–50 € Mis à jour aujourd'hui

MY SUSHI(SARL MY CONCEPT) MY POKE, MY BOX, MY ÉPICERIE, RIA MONEY TRANSFER — Restaurant japonais

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

MY SUSHI(SARL MY CONCEPT) MY POKE, MY BOX, MY ÉPICERIE, RIA MONEY TRANSFER est un restaurant japonais situé au 250 Rue du Commerce, à Gex (01170). L'établissement obtient une note de 3/5 sur 24 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants japonais à Gex (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,2/5, le service 2,7/5 et l'ambiance 2,8/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, saumon, poisson et poulet. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 40–50 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, MY SUSHI(SARL MY CONCEPT) MY POKE, MY BOX, MY ÉPICERIE, RIA MONEY TRANSFER est ouvert de 12h à 14h30 et de 18h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Situé au 85 Rue des Transporteurs, 01170 Gex, MY SUSHI (SASU GANESH) est bien plus qu'un simple restaurant japonais. Ce lieu convivial propose une expérience culinaire variée grâce à ses différentes offres : MY SUSHI pour des spécialités japonaises traditionnelles, MY POKE pour des bols hawaïens frais et savoureux, et MY BOX pour des options repas pratiques et complètes. Vous y trouverez également une MY ÉPICERIE avec une sélection d'ingrédients japonais de qualité. Pour faciliter vos transactions internationales, RIA MONEY TRANSFER est disponible sur place. Que vous soyez amateur de sushi, de poke bowl ou simplement à la recherche d'un repas rapide et délicieux, MY SUSHI (SASU GANESH) saura vous satisfaire. L'établissement combine ainsi la gastronomie japonaise authentique avec la praticité d'un service complet, offrant une expérience client optimale.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Mardi 12:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Mercredi 12:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Jeudi 12:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Vendredi 12:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Samedi 12:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Dimanche 18:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (24)

Avis Google
3,0
24 avis
5★11
4★1
3★0
2★1
1★11
H
Hot & Fresh Saint Jorioz Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je prends des sushi au saumon depuis l’ouverture du restauraunt et il est toujours très bon et le nouvelle locale a une très bonne ambiance

A
Arthur Alvarez Google

Prix payé : 40–50 € par personne

J’ai commandé un plateau de sushi xxl sur Uber Eats.la qualité du poisson vraiment médiocre (mauvaise odeur et surtout mauvais goûts). 50€ à la poubelle ,je suis cuisinier je sais de quoi je parle .

Réponse du professionnel : Bonjour Normalement poisson nous avons reçu jour même. Après quand vous êtes commande par Uber livraison c’est pas nous faire.excuse nous Vous pouvez appeler notre numéro Je vous prépare nouvelle plateau Moi même amener chez vous
Y
Yannick Yvars Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Qualité extremement mediocre, produits suspects, poisson immangeable. Un aller simple vers l intoxication alimentaire

l
lorene subrenat Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Ce restaurant est tout nouveau et le repas est très bon. Comme partout dans le pays de Gex, c'est un peu cher, mais pas exubérant. Le service est efficace et l'attente pas longue ! Merci!

Q
Quentin RAVAUX Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Mauvais ! Après un retard de livraison, j’ai reçu des produits d’une qualité et fraîcheur assez suspecte. La dégustation a confirmé. 40 euros jetés à la poubelle et malade dans la foulée. Trop dégoûté d’avoir commandé chez eux. Un petit contrôle sur l’hygiène alimentaire ne serait pas un luxe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont pourtant au cœur de nos priorités, et votre retour nous interpelle. Pouvez-vous nous contacter en privé avec la date et le détail de votre commande afin que nous puissions comprendre ce qu’il s’est passé et vous proposer une solution ? Nous prenons très au sérieux toute remarque liée à l’hygiène et mettrons tout en œuvre pour faire la lumière sur ce problème. Cordialement,
V
Vlad Karlsberg Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je n'ai pas decidé de me fier aux avis negatifs et j'ai bien fait ! Livré rapidement,nems vraiment bons et Sushi egalement,ceux aux fromages contenaient une grosse portion de fromage et ceux aux poulet aussi. Rapport qualité prix vraiment top surtout dans cette region. Faites votre propre avis,je n'en ai pas été deçu

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 🙏
L
Lauranne Ordem Google

Cuisine 1/5

J’ai commandé un Poke Sans saveur, une mini sauce sans intérêt, du poulet sec, des toppings qui ne semblaient pas frais. Le plat est arrivé totalement tiède. Passez votre chemin !

L
Laura Khambounheuang Google

Cuisine 1/5

Pire sushi de ma vie et pourtant j'en ai mangé un paquet. Sushi arrivé tiède, couleur du thon qui laisse a désirer, riz gluant et pâteux vraiment mauvais, aucun goût, bref a fuir. Je serai très étonnée de ne pas être malade demain...

A
Ayayou :3 Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

à fuir !!!!!! Dans un premier temps la commande a été livrée très tard et il nous manquait des articles (plus certains trucs qui ont été inventés, déjà que les informations ne sont pas très claires sur la carte quand on commande...). Lorsque nous avons déballé nos sushi, la vision d'horreur... Tous les sushis sont écrasés dans des boites trop petites, déjà qu'il nous manque des choses.. Le saumon n'a aucune couleur. Rien, absolument RIEN n'avait de goût. Pour un sushi c'est fort. On cherche encore le wasabi, c'est dommage ça aurait peut-être pu sauver le peu de choses qu'on a daigné mettre en bouche (et en bonus, une petite portion de sauce soja sucrée et salée dont aucune n'a de goût non plus). Les avocats sont en train de pourrir, enfermés dans un sac blanc caoutchouteux considéré comme du riz visiblement ???? J'avais vu de mangue albinos avant ?Pourquoi faire ?????? Le seul truc qui avait un minimum de saveur c'est le kiri dans des drôles de makis qui n'étaient pas dans la bonne commande. Gardez votre argent et passez votre chemin sur ce laboratoire chimique. C'est nuire à la santé d'autrui, vraiment un scandale.

Réponse du professionnel : Bonsoir Vous êtes commandé avec quel site svp ? A quelle produit manque ? Pourquoi pas appelé notre restaurant. Nous avons une clientèle habitué. Si vous connais pas produit pas besoin commande. Nous avons fait pas livraison. Livrer de plate-forme de Seine. Si vous voulez passé notre restaurant pour dégustation Je vous offrirai plateau
J
JP appart Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Nous avons commandé une parti box. Les sushis n’étaient vraiment pas bons. Nous n’avons rien mangé. Le riz était spécialement très mauvais. Complètement pâteux et plein d’eau. Très Déçus, nous ne recommanderons jamais et déconseillons fortement!!

b
baptiste boivin Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Bonjour, Je vous recommande vivement ce restaurant. ATTENTION IL N’Y A PAS DE TABLE ASSISE. Il faut prendre à emporter ou se faire livrer. Uber Eats fonctionne. Les sushis sont très bon et il n’y a pas que des sushis. De plus, ce n’est pas excessivement chère, ça reste convenable et abordable. Je vous laisse donc les essayer !! Bonne continuation