Sushi Meulan est un restaurant japonais situé au 9 Rue Albert Jozon, à Meulan-en-Yvelines (78250). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 302 avis Google, ce qui le place n°12 sur les 31 restaurants à Meulan-en-Yvelines (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,6/5, le service 4/5 et l'ambiance 4,6/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Sushi Meulan est ouvert de 11h45 à 14h15 et de 18h30 à 22h15. Ouvert 7 jours sur 7.
Situé au 9 Rue Albert Jozon, à Meulan-en-Yvelines (78250), Sushi Meulan est un restaurant japonais qui vous invite à découvrir l'authenticité de la cuisine nippone. Dans un cadre moderne et chaleureux, vous pourrez savourer une large sélection de sushis, makis, sashimis et autres spécialités japonaises, préparées avec des ingrédients frais et de saison. La carte propose également des plats chauds, tels que des nouilles sautées ou des currys japonais, pour satisfaire tous les goûts. L'équipe de Sushi Meulan, accueillante et professionnelle, vous garantit un service de qualité et une expérience culinaire inoubliable. Que vous soyez amateur de cuisine japonaise ou simple curieux, Sushi Meulan saura vous séduire par la qualité de ses plats et l'ambiance conviviale de son restaurant. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous transporter au cœur du Japon !
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
11:45 – 14:15 · 18:30 – 22:15
Mardi
18:30 – 22:15
Mercredi
11:45 – 14:15 · 18:30 – 22:15
Jeudi
11:45 – 14:15 · 18:30 – 22:15
Vendredi
11:45 – 14:30 · 18:30 – 22:15
Samedi
11:45 – 14:30 · 18:30 – 22:15
Dimanche
18:30 – 22:15
Rédiger un avis
Avis clients (302)
Avis Google
4,4
302 avis
5★202
4★58
3★20
2★4
1★18
M
MBS MBS Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
La dame à la commande littéralement blasée d'être aux services des clients. Dans ce cas, il ne faut pas ouvrir un restaurant pour accueillir des clients.
Elle m'a littéralement ignoré par 2 fois, une fois le choix fait pour me dire ensuite de dégager ! Pourquoi ? Car à peine la carte ouverte, elle me demande de commander sans laisser le temps de faire proprement son choix. Je lui ai demandé de me laisser le temps, ce qui a dû lui déplaire.
Fuyez et ne faites pas confiance à quelqu'un qui peut agir comme ça. Vous pourriez mettre votre santé en danger car cette personne n'a pas de scrupules.
Le sentiment ? Il n'y a que les euros qui l'intéresse. Pas de pb avec ça ! Mais pourquoi avoir le plus grand mépris pour les clients ? Ca ne passe pas !
B
Bruna Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Ça fait plusieurs mois que je commande régulièrement dans ce restaurant, la nourriture est excellente et le personnel toujours très agréable
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre gentil commentaire 😊。Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre cuisine ainsi que l’accueil de notre équipe,C’est toujours un plaisir de vous servir,et nous espérons vous revoir très bientôt
M
Melodie Mercier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Depuis autant d'années, toujours le meilleur restaurant japonais du secteur
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Melodie pour votre fidélité, nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous plaît toujours au fil des années.
A
Amin Trabelsi Google
La femme du patron est exécrable. Elle parle très mal, refuse de modifier certains éléments de la commande. Pas du tout commercial dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour,nous sommes désolés que votre ressenti ait été négatif. Toutes fois ,nous tenons à préciser que nous somme toujours resté polis et respectueux dans nos échanges. Aucune réponse n’a été déplacée de notre coté. Certains modifications de commande ne sont pas possible pour des raisons d’organisation ou de préparation, ce qui a pu être mal interprété. Nous regrettons que cela ait été perçu de manière exagéré. Nous restons bien entendu ouverts à la discussion si vous souhaitez échanger calmement.
Cordialement.
S
Sibel Tekdal Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’y suis allée plusieurs fois avec ma soeur, les prix sont plus que corrects, la qualité des sushis se ressent et les portions sont loins d’être radines, vous pouvez y allez sans hésitation !
Réponse du professionnel : Merci pour votre visite et votre avis positif ! Nous continuerons à nous améliorer et espérons vous revoir bientôt !
A
Amelie Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Parfait comme à chaque fois ( je commande au moins 2 fois par mois )
Super bon , livraison rapide
Livreurs super sympas
Tiennent bien compte des commentaires lors de la commande 👍
Ne changez rien !
Réponse du professionnel : Merci ! Ravis de vous satisfaire, à très vite.
c
christine bouillette Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Comme d'habitude et depuis des années, je n'ai jamais été déçue. La commande est rapide et le créneau horaire a toujours été respecté. De plus les produits sont frais, et de bonne qualité. Je recommande +++
Réponse du professionnel : Bonjour Christine, vous satisfaire est notre plus grande satisfaction :) Nous vous remercions de ces années de fidélité !
M
Maya Chabati Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je suis une adepte de sushi. Aujourd’hui, j’ai commandé via leur site : c’était délicieux ! J’ai pris des sushi et des gyoza. La livraison était rapide, en plus d’être offerte, et le livreur était chaleureux. Je recommande !
Réponse du professionnel : Merci ! Ravis de vous satisfaire, à très vite.
j
justine cyssau Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous commandons une fois par semaine et jamais déçus, c est toujours très bon et livré à peu près dans les temps. Seul hic, juste des petits nougats offerts pour des commandes avoisinant 100 euros pour 6 personnes.
Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis d’être toujours à la hauteur, à très vite !
V
VANHOOF DELPH Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Delicieux, comme d’habitude , parfait Merci
parcontre déçue de payer 2€ de livraison quand on paye plus de 30€ avant la livraison était offerte .
Réponse du professionnel : Comme d’habitude merci pour votre fidélité !
A
Amy Rdr Google
La nourriture est bonne, mais ce n'est pas à volonté malgré ce qui se dit. En revanche c'est abordable en terme de prix, mais il fait sombre à l'intérieur...
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Sushi Meulan
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.30.91.45.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.