Restaurant japonais Paris Washoku
RESTAURANT JAPONAIS

Washoku

Restaurant japonais · Paris (75)

N°210 des 630 restaurants japonais à Paris

4,6 218 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 12h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Washoku — Restaurant japonais

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Washoku est un restaurant japonais situé au 52 Rue Caulaincourt, à Paris (75018). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 218 avis Google, ce qui le place n°210 sur les 630 restaurants japonais à Paris (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,1/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 3,9/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, brochettes, poisson et nems. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Washoku est ouvert de 12h à 14h45 et de 18h30 à 22h45. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Découvrez Washoku, un restaurant japonais authentique situé au 52 Rue Caulaincourt, 75018 Paris. Plongez au cœur de la gastronomie nippone grâce à une carte riche et variée, mettant à l'honneur des produits frais et de saison. Savourez des plats traditionnels préparés avec soin et expertise, tels que des sushis, sashimis, ramen, et bien d'autres spécialités. L'atmosphère chaleureuse et raffinée de Washoku vous promet une expérience culinaire inoubliable. Que vous soyez amateur de cuisine japonaise ou simple curieux, laissez-vous tenter par les saveurs subtiles et les arômes envoûtants de ce restaurant parisien. Réservez votre table dès maintenant et vivez un moment unique autour d'un repas délicieux. Le service est accueillant et professionnel, assurant une expérience client agréable du début à la fin. Washoku vous invite à un voyage gustatif au pays du soleil levant.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 14:45 · 18:30 – 22:45
Mardi 12:00 – 14:45 · 18:30 – 22:45
Mercredi 12:00 – 14:45 · 18:30 – 22:45
Jeudi 12:00 – 14:45 · 18:30 – 22:45
Vendredi 12:00 – 14:45 · 18:30 – 22:45
Samedi 18:30 – 22:45
Dimanche 18:30 – 22:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (218)

Avis Google
4,6
218 avis
5★171
4★26
3★8
2★5
1★8
j
justineblox Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Nous avons vu que notre sushi était fermé, donc on est allé dans celui-là et franchement c’était très bon, je vous le recommande

L
Laurie Rebbache Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Parfait! Meilleur japonais du 18eme. Tout est frais et délicieux. Le service est très sympathique. Je recommande vivement

A
Anne-Cécile Graine Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Top livraison rapide et produits de qualités

M
Michael Baralle Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Que dire de la plus mauvaise expérience que j’ai eu. Une ambiance froide avec un établissement sans grand soin de la part des propriétaires pour accueillir des clients. J’ai commandé des nems chinois, ils étaient cuits et re et re cuits… J’ai l’habitude de manger dans des restaurants avec ce type de cuisine, et là, je commande des brochettes qui m’ont été servis au même prix que les concurrents, mais avec 25 % de viande en moins sur la brochette. Un acceuil froid jusqu’à la fin du service et pareil au moment du paiement. Bref, je n’avais jamais vu cela.

Réponse du professionnel : Bonjour Michael merci sincèrement pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Vos remarques sont très importantes pour nous et nous allons y apporter toute notre attention afin d’améliorer nos services.
M
Marie-Charlotte Bzc Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Ca fait des années que j y vais, c est toujours au top !

h
hdebarbz Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

On commande à emporter très régulièrement avec mon conjoint et c’est vraiment le meilleur sushi du coin avec de très bonnes options (dont des végétariennes) pour un super rapport qualité/prix.

C
Cécile Delattre Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Nous nous sommes régalés. Tout était très bon. Nous avons été servis rapidement. L'ambiance est calme ce qui est agréable pour manger.

V
Vianney M Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Un japonais comme bien d'autres qui parsèment nos rues, tendance pas trop mauvais, au point que nous y avions quelques habitudes. Tout au plus, pourrait-on chicaner, avec l'esprit sarcastique d'un pilier de comptoir option littéraire, que s'appeler "Washoku" n'est pas particulièrement heureux et qu'aucun français n'a jamais eu l'idée saugrenue d'aller ouvrir une brasserie à Tokyo du nom de "Lavtéfess". Lao-Tseu et Molière auraient pu avoir la bonne idée de partager la même époque pour accorder leur sémantique. D'autant qu'il existait une autre appellation moins laborieuse et plus à propos : indignoku. En effet, ces charmants restaurateurs ont cru de bon ton de monnayer 200 euros - il n'y a pas de virgule cachée ou oubliée - l'accès à leurs toilettes pour les non consommateurs. J'admets aisément que voir défiler sans cesse des manants qui n'ont d'autre velléité que d'aller remplir vos toilettes sans passer par votre tiroir-caisse est du genre agaçant. Tout en m'interrogeant sur la fréquence réelle de ce dérangement. L'air dubitatif, vous seriez prêt à penser que ce n'est qu'une vague tentative de dissuasion sortie d'un esprit pas plus finaud que créatif ? Perdu. Tranche de vie croisée récemment : un touriste américain en fauteuil est entré et a demandé s'il pouvait utiliser les toilettes. Le plus sérieusement du monde, on lui a dit que c'était 200 euros. Heureusement, ni lui ni ceux qui l'accompagnaient n'ont vraiment compris que le pipi coutait ici plus cher que le trajet en taxi-escroc depuis l'aéroport. Ils ont heureusement compris tant bien que mal que les toilettes, malgré ce droit d'accès profondément débile, n'avaient pas le luxe d'être accessibles aux PMR. L'honneur a ainsi été sauf. Pas l'indignité. Ajoutons de manière anecdotique que le moindre ajustement dans le menu, quasiment toujours gracieux chez les confrères, est ici facturé 50 centimes par menu. Ce n'est certes pas grand-chose, juste un rapport à l'argent et au sens des affaires visiblement un peu contrarié. Dont acte, il y a plein d'ailleurs bien plus fréquentables.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message avec attention et souhaitons vous apporter quelques précisions. Tout d’abord, nous tenons à préciser que l’accès aux toilettes pour les non-consommateurs n’est en aucun cas facturé 200 euros, mais 2 euros uniquement, et ce, dans un souci d’organisation et de respect du confort de nos clients sur place. Cette mesure n’a pas pour but de faire du profit, mais simplement d’éviter les allées et venues intempestives qui peuvent perturber le bon déroulement du service et nuire à l’hygiène de l’établissement. Par ailleurs, aucun frais n’est jamais demandé aux enfants, aux personnes âgées ou aux personnes en situation de handicap. Comme tout commerçant, nous pensons qu’il est raisonnable de demander une petite participation, d’autant plus que nous avons malheureusement déjà eu des expériences où les toilettes ont été laissées dans un état déplorable. Concernant les ajustements de menus, nous appliquons une majoration de 0,50 € uniquement lorsqu’un changement spécifique est demandé et validé à l’avance avec le client. Cela permet de garantir une organisation en cuisine tout en respectant la logique de nos formules. Sans cette règle, les modifications fréquentes rendraient le service plus complexe et la gestion des plats incohérente. Nous espérons que ces éléments permettront de mieux comprendre notre fonctionnement. Nous sommes toujours à l’écoute des remarques de nos clients et ouverts à la discussion, dans le respect mutuel. Cordialement
F
Faki Malyemezian Google

Restaurateur malhonnête du fait que j'ai fait une commande via Uber mais me suis tromper d'adresse de livraison, je m'en suis rendu compte dans la minute et appellé tout de suite. La commande a bien été annulée mais tout de même facturer sous prétexte qu'elle a déjà été produite. Je suis restaurateur est sait pertinemment que cela est impossible.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour votre expérience. Tout d'abord, votre commande a été passée via la plateforme Uber, nous sommes uniquement responsables de la préparation de la commande. Votre argent a également été versé à la plateforme Uber lorsque nous avons reçu votre appel et nous demander pour annuler la commande, nous avons immédiatement fait ce que vous avez dit, mais nous n'avons jamais dit que votre commande avait été traitée. Quant à Uber qui ne vous rembourse pas, je ne sais pas quelle est sa politique de remboursement. Quant à nous, j'ai fait ce que vous vouliez selon votre demande, je vous invite à vous plaindre à nouveau sur leur plateforme. Vous pouvez également leur demander de nous appeler pour connaître l'authenticité de l'affaire. Pensez-vous qu'il est raisonnable pour vous de nous donner une évaluation d'une étoile en raison de votre erreur initiale ? Ne sommes-nous pas aussi les victimes cette fois-ci ?
F
Florence Chilaud Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Meilleure adresse au nord de la butte selon moi. C'est frais et bon. Sushi de belle taille, garniture généreuse. Poisson de qualité standard pour ce type de restaurant.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis
I
Ian V. Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5

Au vu de mon expérience 'en réel', je ne ferais pas confiance aux avis... Makis de très moyenne qualité, petits et chiches en poisson, les california faits avec du surimi... plutôt cher pour ce qui est servi et pour ce genre de restaurant chinois-'japonais'. Le pire étant pour moi le service en carafe d'un vin de type 'villageoise' (rosé), certes apparaissant 'peu cher' à la carte (mais en fait, si, quand on voit le type de vin que c'est et à combien il revient au commerçant...) et qui n'est pas loin de vous rendre aveugle, après dégustation. La salle est de plus petite et assez déprimante. Enfin, l'addition demandée et qui est délivrée en fin de repas est de type 'document provisoire' (cf. photo) et donc relève potentiellement d'une fraude fiscale

Réponse du professionnel : Bonjour Damien Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, nous sommes désolés que notre nourriture et notre vin vous aient laissé insatisfaits. À partir de l’année 2018 , vous allez dans n’importe quels restaurants quand vous demandez l’addition c’est toujours un ticket mentionné document provisoire établi par l’établissement et le ticket définitif sera après encaissé. Merci
I
IvIister Surf Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super adresse, 50 euros a deux pour des gyosas, nems et sushis d'une excellente qualité, sans oublier les deux bières pour accompagner le repas. Pour finir service et hygiène impeccable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
F
Florian Delion Google

Je commande chaque semaine a emporter, et jamais déçu. Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant. Leurs menus sont variés permettent de nombreuses possibilités. Je recommande

Réponse du professionnel : Florian Merci beaucoup
G
Godef (Godefroy) Google

Plus d'un an que je commande régulièrement dans ce restaurant, les produits sont bons et bien fait ! Le personnel est très à l'écoute et agréable ! La livraison est toujours faite dans les temps.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire
C
Claire T. Google

Il y a-t-il quelque chose de frais qui sort de ce restaurant ? Repas reçu en livraison, première livraison du jour possible (12h45 sur Juste Eat) les tempuras étaient réchauffés ?! Non mais sérieux, ils étaient tous mous, moins bons que ceux d'un supermarché qu'on met au four. Je ne vous parle pas des brochettes de viande qui sortaient tout droit du congélo. A éviter EDIT : le responsable m'a appelé rapidement après le post de mon avis pour m'expliquer que tout était frais mais que les produits que j'avais commandé n'étaient pas idéaux dans le cadre d'une livraison. Le responsable m'a aussi offert le prochain repas pour s'excuser. Je continue donc de déconseiller la livraison sur des produits comme le tempura ou certains yakitoris mais je ne peux que mettre en lumière la réactivité et le sens des responsabilités qui émanent de la direction de ce restaurant. Je change donc mon classement de 1 à 3 étoiles.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Claire pour votre compréhension, et votre gentillesse
T
Thomas Teixeira Google

Super restaurant. Les plats y sont succulents , je vous recommande réellement , nous avons goûter plus de la moitié des plats en plusieurs mois et jamais eut la moindre fausse note. Les livreurs sont agréables et rapides. J’espère que vous suivrez mon conseil 😋

Réponse du professionnel : Thomas Merci beaucoup pour votre avis
M
MONTMARTRE PERMIS Google

En livraison. Livreur charmant et courtois. Facture adressée par mail. Parfait. Le sashimi est bien frais et les brochettes très bonnes. Parfait également. La soupe miso est un peu fade mais tout à fait correcte quand même. Un petit bémol sur le gingembre confit que nous sommes trois à adorer et qui est parti directement à la poubelle. Une odeur d'huile un peu rance prenait le dessus sur le parfum du rhizome... J'espère que ce sera mieux à ma prochaine commande.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Merci pour votre commentaire, nous somme désolé pour le gingembre confit,on y fera attention la prochaine fois et vous souhaite bonne fête de fin d’année
T
TROPHY Google

La livraison en moins de 30 mn, produits frais, très bien servi, présentation impeccable. Les plats sont excellents , fin, moelleux et dégustatif👌👌👌👌 Nous avons beaucoup apprécié. À refaire 😋😋😋 Je vous le conseille👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonsoir Coulibaly Merci beaucoup pour votre avis
J
Jérôme Lebrun Google

Poisson toujours frais, bien préparé. Service rapide. Depuis plusieurs années...

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire.

Restaurant japonais dans les quartiers voisins

18e Arrondissement 43 · 0,8 km
Clignancourt 31 · 0,9 km
Château Rouge 55 · 1,1 km
Barbès 76 · 1,2 km
La Goutte d'Or 51 · 1,4 km