Restaurant japonais Clermont-Ferrand Nobi Nobi Clermont
RESTAURANT JAPONAIS

Nobi Nobi Clermont

Restaurant japonais · Clermont-Ferrand (63)

Aussi : Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant halal

Cet établissement est définitivement fermé. Les informations ci-dessous sont conservées à titre indicatif.

3,4 67 avis Google

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour il y a 5 mois

Nobi Nobi Clermont — Restaurant japonais

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos :

Nobi Nobi Clermont est un restaurant japonais situé au Food 'lab, à Clermont-Ferrand (63000). L'établissement obtient une note de 3,4/5 sur 67 avis Google.

Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,8/5, le service 3,4/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, nouilles, burgers et frites. Prix par personne indiqué sur Google : 10–20 € (15 votes de clients sur 28). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Services : terrasse, vente à emporter, livraison, adapté aux enfants et accès en fauteuil roulant.

Plongez au cœur de la gastronomie japonaise authentique au Nobi Nobi Clermont, un restaurant situé au Food 'lab, 6 Av. d'Italie, 63000 Clermont-Ferrand. Découvrez une expérience culinaire unique, alliant tradition et modernité. La carte, riche et variée, propose une sélection de plats japonais classiques, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Des sushis et sashimis finement découpés aux ramen savoureux et bowls généreux, il y en a pour tous les goûts. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer une atmosphère agréable et conviviale. Que vous soyez un amateur de cuisine japonaise averti ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, le Nobi Nobi Clermont saura vous séduire. Réservez votre table et laissez-vous transporter au pays du soleil levant ! Profitez d'un moment de détente et de gourmandise dans un cadre élégant et raffiné. Le restaurant est facilement accessible grâce à sa situation idéale au sein du Food 'lab.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
3,4
67 avis
5★34
4★4
3★4
2★8
1★17
K
Kureha Google

Très déçue par ce restaurant : le poulet avait perdu toute sa saveur et ne ressemblait même plus à du poulet. Le riz formait un bloc compact, digne d’un étudiant de première année cuisinant dans une cuisine du CROUS. Les sauces ma foi, je préfère rester sans commentaires. J’ai l’impression d’avoir payé pour chopper une gastro.

Réponse du professionnel : Bonjour Kureha, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience chez Nobi Nobi Clermont n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et je vous remercie de l'avoir partagé. Nous nous efforçons d'offrir des plats savoureux et de qualité, et il semble que nous n’ayons pas réussi cette fois-ci. Je vais transmettre vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer notre cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous prouver que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Nobi Nobi Clermont
J
Jenna Din Google

Prix payé : 20–30 € par personne

J’ai commandé un dîner, j’ai reçu un trauma. Deux cuisines, deux ambiances. L’une fait le job, l’autre semble dirigée par des sims mal codés. Parlons nobi nobi … Le boa au poulet frit ? Une relique archéologique. Poulet sec comme un PowerPoint RH, avec une texture qui hésite entre la fatigue et l’abandon…avc un air de montage fait avec les yeux fermés et une main dans le dos. Les frites ? On aurait dit qu’elles avaient trempé dans l’huile d’un moteur diesel, recyclée depuis 1997. Les yakitoris ? Brûlés au 8e degré, avec une viande plus dure qu’un lundi sans café.. Le burger brioché était OK, mais bon… c’est comme trouver une goutte d’eau en enfer. Bref : si t’as envie de remettre ta vie en question, de pleurer sur un bao raté et de revoir ton système digestif en thérapie… cette cuisine est pour toi. Un dernier pour illustrer la photo : Le yakitori brûlé nous rappelle que même la patience la mieux cuisinée peut finir en cendres.

Réponse du professionnel : Bonjour Jenna, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que votre repas chez Nobi Nobi Clermont n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre offre. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous surprendre lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Nobi Nobi Clermont
S
Sarah Gurreebat Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5

Concept super, personnels au top, ils ont était rapide mais, en terme de quantité, c’est vraiment léger pour un prix excessif, je suis pas du tout rassasié, obligé de remanger un bout à la maison et surtout le faites de payer ton plat et que la boisson ne soit pas compris dedans c’est dommage. Obligé de prendre un verre au bar.

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept et la rapidité de notre équipe. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la quantité et le prix, et nous allons réfléchir à des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Nobi Nobi Clermont! Cordialement, L'équipe Nobi Nobi Clermont
F
Fazimah Bucksun Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Dommage car le concept est bien. Nourriture froide, frites de patates douces plus que rassis. Sandwichs bâclés. Il n'y avait personne et nous avons attendu plus de 30 minutes pour ne pas bien manger. Je n'y retournerai plus et je ne conseille pas.

Réponse du professionnel : Chère Fazimah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter. Merci encore et nous espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Nobi Nobi Clermont
D
Doriane Lavigne Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Commande réalisée sur Uber eats La commande arrive, il n'y a qu'un sac sur deux. On doit se déplacer pour récupérer le deuxième sac. Le premier sac est donc froid, je demande donc à ce que la commande soit refaite (la commande initiale a mis une heure à arriver). On me dit de réchauffer chez moi, la commande est donc froide et n'est pas refaite. J'ai commandé un mochi glacé, on dirait que quelqu'un a juté dans la boîte (ci-joint la photo, bon appétit) et malgré mon déplacement, il manque toujours des choses dans le sac. Petit bonus, on a demandé des baguettes. Elles sont également aux abonnés absents dans le sac. Un restaurant à fuir, un service franchement déplorable. On ne recommandera pas et on vous recommandera certainement pas.

Réponse du professionnel : Chère Doriane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant le service et la qualité de la nourriture sont très importants pour nous. Nous nous engageons à améliorer nos prestations afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous offrir une solution satisfaisante. Cordialement, L’équipe de Nobi Nobi Clermont
E
Emeric Yoshimi Google

Ambiance 4/5

Ayant l'habitude de manger à Nobi Nobi (d'autres villes), celui-là m'a vraiment déçu. L'idée de faire un local collectif avec plusieurs restaurants est bonne mais si les restaurants ne suivent pas à quoi bon. Nous allions commander quand nous avons vu qu'un employé était assis sur le plan de travail en train de boire un Caprisun. Du grand n'importe quoi !! De plus, payer est bien compliqué ici. Impossible de diviser l'addition. Soit tout en espèce soit tout en carte. N'importe quoi

Réponse du professionnel : Irasshaimase Emeric 😃 Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à Nobi Nobi Clermont n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant l'hygiène et le système de paiement est très précieux, et nous allons nous assurer d'aborder ces problèmes avec notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. La Team Nobi Nobi Clermont 🍛🥢
L
Lolo Guiz Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Commande 1 acheté 1 offert veut dire 2 produits pour le prix d'un, il n'y a pas de confusion possible. Ma commande est arrivée avec 1 produit et non 2 , comme indiqué sur Uber. De plus, le krousty katsu est un plat à base de riz et il n'y en avait pas non plus !!

Réponse du professionnel : Bonjour Lolo, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant votre commande, et je comprends tout à fait votre frustration. Nous allons examiner cette situation de plus près pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier cela. Merci de votre retour, cela nous aide à nous améliorer ! Cordialement, L'équipe de Nobi Nobi Clermont
E
Eskelet0x Google

Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Le personnel est très sympa mais niveau cuisine il n'y a que le poulet qui est absolument délicieux. Tous les accompagnements sont extrêmement fades. Les ramens aucun goût, les bouillons c'est de l'eau chaude. Deux fois j'ai laissé plus de la moitié de mon plat.

Réponse du professionnel : Irasshaimase iNf3CtEd 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez nous. Nous mettons du cœur à réaliser nos plats de la préparation jusqu'au choix de nos ingrédients : nos nouilles sont produites en France avec de la farine française, la sauce Nobi a été créée par notre fondateur pour proposer des nouvelles saveurs, notre poulet est d'origine française et nos légumes proviennent de producteurs locaux proche de nos restaurants. Nous espérons que ces précisions vous donneront à nouveau envie de venir tester notre expérience culinaire. La Team Nobi Nobi Clermont 🍛🥢
M
My Sweet Home Google

Cuisine 4/5 · Service 3/5

De passage dans le coin, j'ai commandé dans ce restaurant via Uber hier soir un peu avant sa fermeture. Le repas était bon, la température des aliments limite.. mais surtout, mauvaise surprise, ils ont oublié les deux boissons (deux canettes, payées 5€) et quand j'ai voulu les contacter ils avaient fermé. (Uber m'a signalé ne rien vouloir faire pour ce désagrément, bien dommage.)

Réponse du professionnel : Irasshaimase 😃 Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un oubli de notre part dans votre commande... N'hésitez pas à nous recontacter nos équipes seront ravies de vous dédommager. La Team Nobi Nobi Clermont 🍛🥢
M
Matteo Passet-taurisano Google

D'habitude toutes mes commandes se passent bien mais là. Ils ont littéralement oublié le curry dans le jap curry poulet, c'est quand même le thème du plat. Je viens de commander et je vois ça.

Réponse du professionnel : Irasshaimase Matteo ☺️ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons de constater que votre commande n'a pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Oublier la sauce curry est effectivement inacceptable et cela ne reflète pas la qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous servir mieux lors de votre prochaine commande. L’équipe de Nobi Nobi Clermont
E
Emil Turk Google

Une catastrophe! Nous avons passé une commande sur Uber Eats et nous n'avons jamais été livré! Impossible de contacter le restaurant (pas de n° de téléphone). Le restaurant nous rappelle tant bien que mal pour nous raccrocher au nez au bout de 10s. Manque complet de professionnalisme de la part de ce restaurant. Nous ne commanderons plus jamais dans cet établissement!

Réponse du professionnel : Irasshaimase Almeric ☺️ Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Nobi Nobi Clermont n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre frustration est tout à fait compréhensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande via Uber Eats. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur cette situation afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L’équipe de Nobi Nobi Clermont
M
Mohammed El Amin BECHEIKH Google

Cuisine 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

J’ai passé une commande sur Uber Eats pour un ramen Katsu poulet et un ramen végé. Cependant, à la livraison, j’ai reçu deux ramens Katsu poulet. De plus, je n’ai pas reçu de facture ni de numéro de téléphone pour les contacter, même en cherchant sur Google Maps.

Réponse du professionnel : Bonjour Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes et que vous n'avez pas pu obtenir de contact pour résoudre ce problème. C'est tout à fait inacceptable et nous apprécions votre retour, car cela nous aide à nous améliorer. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande et nous assurer que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre compréhension et à bientôt chez Nobi Nobi Clermont! Cordialement, L'équipe de Nobi Nobi Clermont
P
Pierre Frehaut (OnlyEatAuras) Google

Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Ayant commandé par Uber Eats je note le service et l’ambiance en rapport avec la livraison et le livreur. Sur l’application il y’a écrit 1 commandé, 1 offert. J’en ai commandé deux dans le doute. J’en ai eu aucun d’offerts donc il fallait peut être n’en commander qu’un seul pour bénéficier de l’offre. J’ai demandé un pain perdu coco et nuttela. Je me retrouve avec une tartelette au chocolat 🤷‍♂️ Niveau cuisine. Poulet katsu spicy avec du riz. À vue d’oeil ça avait l’air sympa, jusqu’à ce que cela me rappelles juste le goût du Mac chicken de chez Mac do… énormément d’oignons frits, autant que de riz … ils n’ont pas de goût mis à par ceux du gras, le poulet était sympa, une sauce pas du tout spicy, l’impression d’avoir eu de la sauce deluxe du domac encore … 🤷‍♂️ Étant de passage en ville je trouve ça dommage, vu la notation je m’attendais à quelque chose de plus en corrélation avec le Japon … Pour plus de 50 balle de commande … ça fait mal. Sur la photo il n’y a pu le poulet. J’ai mangé une bonne partie des oignons et du riz, mais je ne peux pas le finir les oignons m’écœure :(. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'offre "1 commandé, 1 offert", il est vrai que cela peut prêter à confusion, et nous allons veiller à clarifier la communication à ce niveau. Nous regrettons que le Krousty Katsu spicy ne vous ait pas plu et que le pain perdu l'aie été pour de vrai. Votre retour sur les saveurs et la qualité des ingrédients est très précieux pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement l'établissement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Cordialement, L'équipe de Nobi Nobi Clermont
C
Chloé Rosamel Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

Nous sommes un peu déçus…l’attente était longue pourtant il y avait presque personne. Le bœuf était cramé et dur. Les burgers étaient lâchés au fond du sac et écrasés. Cependant les nouilles et accompagnement étaient bons.

Réponse du professionnel : Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Nobi Nobi Clermont. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs désagréments lors de votre visite. L'attente prolongée et la qualité de la viande ne sont pas à la hauteur de nos standards habituels. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les nouilles et les accompagnements. Nous prenons vos retours très à cœur et nous veillerons à rectifier ces points pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous offrir un repas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de Nobi Nobi Clermont
M
Marieru Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je commande ce soir pour la première fois et ne suis pas déçue. Tout est savoureux, coloré et en quantité. Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Irasshaimase Marieru 😃 Merci pour votre avis et à bientôt dans notre restaurant. La Team Nobi Nobi Clermont 🍛🥢
C
Celia Lefebvre Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

J’aimais beaucoup avant, mais très déçu. Les nouilles avaient un goût de cramé. Et il manquait la moitié des ingrédients(les légumes) c’était des simples nouilles, avec un pauvre bout de poulet, posé déçu à 12 € inadmissible et on nous a dit qu’il y avait plus de légumes .Elles étaient dures comme si elles étaient réchauffée, puis refroidit, puis réchauffer, les quantités avaient diminué De moitié , l’attente extrêmement long au moins 30 minutes très déçue je n’irai plus jamais ca a extrement changer

Réponse du professionnel : Chère Celia Lefebvre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récente expérience chez Nobi Nobi Clermont. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de maintenir une qualité constante et il est décevant d'apprendre que vous avez trouvé les nouilles brûlées et manquantes d'ingrédients. Votre retour concernant les portions et le temps d'attente est également très important pour nous. Je vais transmettre vos commentaires à notre équipe afin d'effectuer les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète mieux nos standards. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre visite. [email protected] L’équipe de Nobi Nobi Clermont
c
ch. Louison Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Une belle surprise partagée avec ma fille qui est totalement fan ! Les plats sont savoureux et bien garnis , hâte de revenir

Réponse du professionnel : Irasshaimase Ch. 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre cuisine street-food japonaise. La Team Nobi Nobi Clermont 🍛🥢
V
VP Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Les nouilles sont bonnes mais peu copieuses, en tout cas à emporter (cf photo, le bol n'est vraiment pas garni)... Les gyozas et bouchées au poulpe très bonnes aussi.

Réponse du professionnel : Irasshaimase P. 😃 Un grand merci de la part de toute l'équipe. Merci du fond du cœur de la part de nos sensei ! Notre ambition est de vous proposer une carte variée accessibles à tous, préparés à partir de produits frais, réalisés dans les règles de la cuisine japonaise dans une ambiance moderne 😎 La Team Nobi Nobi Clermont 🍛🥢

Restaurant japonais dans les quartiers voisins