Sushi DOZO Bordeaux est un restaurant japonais situé au 36 Rue du Dr Charles Nancel Penard, à Bordeaux (33000). L'établissement obtient une note de 4,3/5 sur 540 avis Google.
Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4/5, le service 3,8/5 et l'ambiance 3,8/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, miso soup et menu mixte. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Sushi DOZO Bordeaux est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 19h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7.
Situé au 36 Rue du Dr Charles Nancel Penard, 33000 Bordeaux, Sushi DOZO est un bar à sushis incontournable. Ce restaurant japonais offre une expérience culinaire authentique et variée, que vous choisissiez de savourer votre repas sur place, confortablement installé à table ou au comptoir, ou de le faire livrer directement chez vous. La carte alléchante propose un large choix de sushis, makis et sashimis, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous soyez un inconditionnel des saveurs japonaises ou simplement curieux de découvrir cette cuisine raffinée, Sushi DOZO saura vous combler. Le service est rapide et efficace, que ce soit en salle ou en livraison, assurant une satisfaction client optimale. Venez découvrir l'excellence des saveurs japonaises au Sushi DOZO, un lieu convivial et accueillant pour une pause gourmande réussie.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Toujours un réel plaisir d’y aller en famille. Produits frais, cuisine raffinée, ambiance zen et personnel super sympa et attentionné. Je recommande vivement. Le meilleur restaurant japonais à Bordeaux pour nous.
m
marcelline Facq Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Un moment de partage dans un endroit calme. La cuisine extrêmement délicieuse. Toujours un plaisir de venir. Un accueil à la hauteur de la cuisine. Merci beaucoup. Au plaisir de revenir. 🌺🌈👌
I
Irchad Luna Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Après avoir tenter de contacter le restaurant pour une demande de ristourne suite à une commande de sushi qui n’est arrivé qu’à moitié, le responsable ne souhaite pas répondre et demande à ses employées de répondre qu’il est « occupé » une commande au prix de 4 plats qui n’en contenait que 2! Un service client déplorable. Un refus total de trouver une solution à une potentiel cliente fidèle!!! À fuir absolument!
Réponse du professionnel : Bonjour Irchad Luna
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette situation, ce n’est jamais ce que nous souhaitons pour nos clients.
Après avoir regardé de notre côté, nous n’avons malheureusement pas retrouvé d’appel ou de demande qui correspond à votre nom. Peut-être a-t-il eu un petit malentendu ou une confusion — ça arrive parfois, et ce n’est pas grave du tout.
Quoi qu’il en soit, nous sommes là pour vous 🌟
N’hésitez vraiment pas à nous contacter directement : Veuillez indiquer votre numéro de commande et la date de votre commande. ce sera avec plaisir que nous vérifierons ensemble et que nous trouverons une solution si nécessaire.
L'équipe du SUSHI DOZO
Merci pour votre compréhension et votre bienveillance 🙏
M
Mounia El Mnaour Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Suite à une commande ce jour de 4 plateaux de sushis, le livreur ne livre que 2 plateaux ! Je contacte le restaurant qui me dit faite une réclamation alors que sur le ticket est bien indiqué 4 plateaux ! Aucun remboursement , ni livraison des plateaux manquants ! La dame au téléphone refuse de réagir ! C’est la première et la dernière fois !
Réponse du professionnel : Bonjour Mounia EL Mnaour
Merci pour votre avis,Nous sommes désolés que votre expérience avec notre équipe n'ait pas été satisfaisante.
Après vérification votre photo, On voit clairement que la quantité indiquée est ''2x'', ce qui signifie que vous avez commandé seulement 2boître sushi.La mention''2fois clics'' c'est correspond au nom du menu, En dessous, dans'' OFFRE SPECIALE'', le prix de 19.90€est indiqué come étant le prix offert, le montant total que vous avez payé pour cette commande est de 30.40€, et non 50.30€,vous pouvez vérifier votre compte: cela inclut les 2boîtes de sushis que vous avez reçu au prix de 19.90€.ainisi qu'une soupe commandée séparément et des sauces supplémentaires que vous avez choisi.
Comme vous l'avez dit, vous avez bien reçu 2boître, nous ne vous avons rien manqué car vous n'en avez commandé que 2, et non 4.si vous vouliez 4boître, il fallait cliquer4fois.
Par ailleurs, j'ai vérifié auprès de tout l'équipe:vous avez appelé 3fois et notre serveuse vous a expliqué tous ces points, elle vous a dit que si vous aviez encore des questions supplémentaires, vous pouviez contacter directement UBEREAT,
Nous sommes désolé pour ce désagréments,mais veuillez noter que les règles de cette promotion sont fixées par UBEREAT, nous ne pouvons pas les modifier, nous préparons seulement les commandes par les tickets reçus.
Pour éviter des problèmes à l'avenir, nous vous invitons à venir directement manger dans notre restaurant,Nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir et vous remercions pour votre compréhension.
Merci et au plaisir de vous revoir.
nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe du DOZO
J
Jonathan Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Sushis très frais et savoureux, à un prix abordable. Le service est également excellent, rapide et attentionné. Une belle adresse à recommander !
Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan M
Recevoir des commentaires comme le vôtre, c'est la raison pour laquelle nous adorons notre métier. Merci du fond du cœur pour ces 5 étoiles
C'est grâce à des clients comme vous que notre passion grandit chaque jour. Merci pour votre confiance et à très bientôt !
Avec toute notre gratitude
L'équipe de SUSHIDOZO
j
juliette lacassagne Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 60–70 € par personne
des sushis fantastiques !
Un accueil chaleureux par votre vendeuse , une équipe de sushiman top.
Nous avons pris un mix de divers produits pour tester la carte et c’était un régal 🙈
je recommande vivement cette enseigne de sushis sur bordeaux
Réponse du professionnel : Bonjour ,Juliette lacassagne
Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles sur notre restaurant de SUSHIDOZO à Bordeaux. Grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous et que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement. nous sommes heureux que vous en ayez été satisfait. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochaine visite .
L'équipe de SUSHIDOZO
t
timothe raj Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Les sushis étaient vraiment délicieux, tout comme les brochettes, parfaitement cuites et savoureuses. Nous avons été accueillis avec le sourire par une serveuse très agréable, ce qui a rendu notre repas encore plus plaisant. Un service au top et une qualité au rendez-vous, nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour Timothe Raj ,
Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles sur notre restaurant de SUSHIDOZO à Bordeaux.merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. nous sommes heureux que vous en ayez été satisfait.Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Encore merci à vous et à bientôt !
L'équipe de SUSHIDOZO
L
Louise granger Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je mets « que » 4 étoiles car on a quand meme attendu super longtemps qu’on nous prenne la commande et pour être servi. Heureusement on s’est régalés ! Tout était vraiment délicieux
R
Raphaël S. Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
L’endroit est assez joli. Le personnel est sympathique mais clairement en sous effectif. On nous avait annoncé 30min d’attente ; résultat nous avons attendu 1h15 avant d’être servi 2 plateaux de sushis.
Le repas était bon, sans être exceptionnel.
Les notes sont plutôt très élevés, mais manque de réactivité. Pas de geste commercial pour l’attente, dommage.
S
Sara Meqdad Google
Le meilleur sushi de Bordeaux !
J'y vais une fois par semaine presque et je n'ai jamais été déçue !
J'y ai ramené tous mes amis car franchement ils méritent.
Si vous voulez un bon et beau sushi, n'hésitez surtout pas à y aller ! En plus le staff ainsi que la serveuse sont si gentils!
Produits de qualité et des bonnes portions, hâte d'y retourner 🤤🤩
Réponse du professionnel : Bonjour Sara
Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre 5 étoile, merci beaucoup pour votre visite et votre retour.On espère à très bientôt dans notre restaurant,
Très bonne journée à vous.
L'équipe Sushi Dozo
V
Vincent del Valle Google
Des plats très soignés et savoureux, assez large choix comparé à d'autres. Le saké été vraiment incroyable ! Les prix sont relativement élevés, mais au vu de la qualité c'est tout à fait normal. Le lieu est relativement petit en revanche, à privilégier pour de petits groupes (4 max)
Réponse du professionnel : Très heureux de voir votre avis, nous ferons mieux . Nous attendons votre prochaine visite.
Équipe Sushi Dozo 😉😉
M
Morgane M Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Excellents sushis et sashimis, serveuse sympa et efficace. Chef et cheffe au top. J'y vais pour le goût et la qualité, toujours parfaits. Les poissons sont excellents, d'une fraicheur exceptionnelle. Mention bien pour la vaisselle et les baguettes.
Vous pouvez commander à emporter ou y aller les yeux fermés, vous vous réglerez.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Sushi DOZO Bordeaux
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.38.99.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.